Mikkel Jensen avec United Autosports à Daytona, les quatuors constitués
United Autosports affiche complet pour les prochaines 24 Heures de Daytona (24-25 janvier), première épreuve de l'IMSA 2026, avec les deux quatuors sur les Oreca 07 LMP2 constitués.
Sur la n°2, l'information majeure provient de l'arrivée de Mikkel Jensen, vu ces dernières saisons chez TDS Racing outre-Atlantique et chez Peugeot en WEC. Ce passage dans le clan de l'équipe de RIchard Dean et Zak Brown est tout sauf anodin puisque le Danois derait intégrer le programme Hypercar McLaren, dont la LMDh débutera en compétition en 2027.
Jensen rejoint Phil Fayer, déjà annoncé, Ben Hanley et Hunter McElrea, équipier de Jensen chez TDS Racing ces deux dernières années.
Sur la n°22, Daniel Goldburg, préalablement confirmé par United Autosports, sera épaulé à Daytona par Paul di Resta et Rasmus Lindh, ses équipiers en 2025 lors du succès en Floride en LMP2. Mais aussi par Grégoire Saucy, aligné par United en WEC sur la McLaren 720S LMGT3 EVO cette année.
« Remporter les 24 Heures de Daytona est un exploit monumental dont nous sommes extrêmement fiers, commente Richard Dean, co-fondateur de United Autosports. Viser le doublé est audacieux, mais avec deux équipages qui combinent des noms confirmés vainqueurs de courses chez United Autosports et de formidables nouveaux venus dans l'équipe, nous nous plaçons dans la meilleure position possible pour remporter à nouveau ce trophée en 2026. »
United Autosports sera de la partie cette semaine à l'IMSA Sanctioned Test avant de mettre le cap sur l'Asian Le Mans Series.
Commentaires
Connectez-vous pour commenter l'article