Treize GT3 sur le Winter Test GT Open, Pla et Dezoteux chez AF Corse
Avant le lancement de la saison International GT Open à Portimao fin avril, les concurrents qui le souhaitent peuvent prendre part au Winter Test mardi et mercredi à Barcelone. Treize GT3 figurent sur la liste des engagés.
Deux Audi R8 LMS GT3 EVO II en piste avec d’un côté Eastalent Racing qui fait à nouveau confiance à Christopher Haase et Simon Reicher, de l’autre ISR qui fait rouler les deux Tchèques Filip Salaquarda et Libor Milota. McLaren sera représenté par Optimum Motorsport avec Michael Porter et Zac Meakin, Garage 59 avec Mark Sansom et Miguel Ramos.
La nouveauté nous vient de Ferrari et AF Corse qui aligne une 296 GT3 pour un tandem franco-français composé d'Olivier Pla et Franck Dezoteux. L’autre Ferrari / AF Corse est confiée à Carl Bennett et Tommaso Mosca. La dernière 296 GT3 est celle de Elite Motorsport with Entire Race Engineering pour Tom Lebbon et Tom Emson, deux jeunes qui arrivent du GT4 en McLaren chez Elite Motorsport. L’unique Ferrari 488 GT3 est celle de Mertel Motorsport pour Luca Ludwig.
Les deux Lamborghini Huracan GT3 EVO2 sont celles de Oregon Team pour les quatre titulaires de la saison à venir, à savoir Robin Rogalski et Filip Ugran sur la n°19, Antoine Doquin et Artem Petrov sur la n°63.
Car Collection Motorsport fait rouler une Porsche 911 GT3 R pour Hash et Alex Fontana. On note la présence de Team Thor, qui arrive du LMP3, avec une Porsche partagée par Audunn Gudmunsson et Thorvaldur Gissurarson. GetSpeed fait le déplacement avec une seule Mercedes-AMG GT3 pour Marcelo Ramirez et Ralf Aron.
Commentaires (1)
Connectez-vous pour commenter l'article
Micka 3719
25 mar. 2025 • 9:50
Sinon il y a un championnat où AF Corse n'est pas présent ?
^^
Impressionnant ! Et partout où ils sont présents leurs équipages jouent la victoire