GTWC Europe

GTWC Europe - Rutronik Racing dévoile son trio pour la Bronze Cup

GT World Challenge Europe
28 fév. 2025 • 12:00
par
Laurent Mercier

Après avoir dévoilé son équipage Pro pour le GT World Challenge Europe, Rutronik Racing officialise son trio pour la Bronze Cup. Le team basé à Remchingen alignera une Porsche 911 GT3 R pour Antares Au, Loek Hartog et Morris Schuring. 

 

Antares Au, 46 ans, sort d'un titre en Asian Le Mans Series dans la catégorie GT sur une Porsche / Manthey Racing. Le pilote originaire de Hong Kong a remporté les 24 Heures de Spa 2022 dans la classe Bronze Cup avant de s'imposer en Pro-Am l'année suivante aux 24 Heures du Nürburgring. 

 

🇬🇧 Rutronik Racing presents strong Bronze Cup line-up

 

Le jeune Morris Schuring, 20 ans, suivi de près par Porsche, arrive chez Rutronik Racing en plus de son programme DTM avec Porsche. Morris Schuring fait partie des nouvelles pousses en GT. 

 

Quant à Loek Hartog, 22 ans, il était déjà chez Rutronik Racing en 2024 où il a remporté plusieurs succès, notamment en Bronze Cup sur la finale de Jeddah. Le Néerlandais a remporté la Porsche Carrera Cup North America. Loek Hartog roulera en parallèle en Sprint avec Eshan Pieris

 

« Je suis très heureux que nous ayons pu poursuivre notre programme client dans la GT World Challenge Europe Endurance Cup Bronze Cup afin de poursuivre sur la lancée des succès de l'année dernière, se félicite Klaus Graf, team principal de Rutronik Racing. Avec Antares, nous avons dans nos rangs un pilote de bronze très performant, qui a récemment prouvé ses compétences en remportant le titre Asian Le Mans Series. Comme dans toutes les catégories, le classement Bronze du GTWC est très disputé et nous sommes d'autant plus heureux pour les trois pilotes et nous tenons à remercier Antares pour sa confiance envers Rutronik Racing. Avec Loek, nous avons une figure bien connue dans notre équipe et avec l'arrivée de Morris, nous accueillons dans nos rangs un autre talent de haut niveau et pilote sous contrat Porsche. Nous sommes impatients de commencer la saison au Castellet ! »

Commentaires

Connectez-vous pour commenter l'article