Le premier duo Rutronik Racing pour le Sprint constitué
Fort d’une belle saison complète en GT World Challenge Europe, Rutronik Racing rempile cette année dans la série avec Porsche. Comme en 2024, deux Porsche 911 GT3 R seront engagées sur les dix rendez-vous du championnat.
L’écurie allemande dirigée par Klaus Graf officialise son premier équipage pour la série Sprint qui évoluera en Silver Cup. Loek Hartog, déjà là en 2024, portera à nouveau les couleurs Rutronik Racing cette année avec un nouveau venu à ses côtés. Eshan Pieris, 26 ans, fera ses débuts en Europe cette saison sachant tout de même qu’il connaît la Porsche 911 GT3 R pour avoir roulé en GT World Challenge Asia avec la GT allemande. Le Sri-Lankais a terminé la campagne 2024 à la deuxième place de la Silver Cup, totalisant trois victoires de classe.
« Nous accueillons un talent très prometteur au sein de Rutronik Racing en la personne d'Eshan Pieris. Eshan a déjà prouvé son talent au volant de la Porsche 911 GT3 R en Asie et nous sommes convaincus qu'avec le talentueux Loek Hartog, il aura une chance de remporter le titre de la Silver Cup sprint, se félicite Klaus Graf. Loek a connu beaucoup de succès avec Rutronik Racing l'année dernière et nous sommes ravis qu'il continue à se développer avec Rutronik Racing. Il était important pour nous d'avoir une paire solide dans la catégorie Silver, très compétitive. Avec Loek et Eshan, nous avons définitivement atteint cet objectif. »
La saison Sprint débutera à Brands Hatch les 3 et 4 mai, avant de se rendre à Zandvoort (16/18 mai), Misano (18/20 juillet), Magny-Cours (1/3 août) et Valencia (19/21 septembre).
Commentaires
Connectez-vous pour commenter l'article