IMSA - Les Iron Dames de retour en Endurance Cup en 2024
Quelques jours après leur historique succès pour la dernière course GTE Am du WEC, les Iron Dames peuvent compter sur un premier programme confirmé pour 2024. Celui-ci passera par le WEC, mais également quelques apparitions en IMSA.
➡️ LIRE AUSSI
- Bamber, Juncadella, Eastwood et Varrone pilotes officiels Corvette en 2024
-
Les Z06 GT3.R du Corvette Racing by Pratt Miller Motorsports en photos !
-
IMSA – Cadillac mise sur la continuité, mêmes équipiers pour Bourdais
- IMSA – Oliver Jarvis sur la McLaren de Pfaff en 2024
- IMSA - Andretti Motorsports passe dans le camp Porsche
La Lamborghini Huracan GT3 EVO2 n°83 sera engagée sur les épreuves Endurance Cup, avec aux 24 Heures de Daytona, un équipage composé de Rahel Frey, Sarah Bovy, Michelle Gatting et une quatrième pilote à officialiser. Les pilotes qui officieront sur le reste de la saison seront confirmées par la suite.
« Nous sommes très heureux d'annoncer notre retour dans en IMSA Endurance Cup et je voudrais remercier John Doonan et son équipe pour leur accueil chaleureux dans ce championnat majeur, souligne Deborah Mayer, fondatrice du projet Iron Dames. Les Iron Dames ont toujours fait preuve d'une passion, d'une détermination et d'une attitude sans faille dans le monde des courses d'endurance. Nous venons de terminer notre première saison en IMSA et c'est un plaisir de revenir en 2024. »
Toujours chapeauté par Iron Lynx, l'équipage 100% féminin ne sera pas le seul au départ du double tour d'horloge floridien (27-28 janvier). Deux autres Lamborghini Huracan GT3 EVO2 seront alignées sous la bannière Iron Lynx, avec la n°19 (livrée verte) en GTD PRO pour un équipage Mirko Bortolotti - Jordan Pepper - Andrea Caldarelli - Franck Perera. La n°60 (livrée jaune) sera pour sa part confiée en GTD à Claudio Schiavoni et Matteo Cressoni, accompagné de deux autres pilotes à confirmer.
Commentaires
Connectez-vous pour commenter l'article