Auto

Verstappen.com Racing arrive en ADAC GT Masters avec Red Bull

ADAC GT Masters
12 avr. 2022 • 17:40
par
lmercier
On ne parle pas encore d'une arrivée de Max Verstappen en GT mais sa structure fait son arrivée en ADAC GT Masters et ne se limite donc plus au monde des courses virtuelles.
Les deux Audi Car Collection pour l'ADAC GT Masters

Car Collection Motorsport confirme ses deux équipages pour l'ADAC GT Masters où deux Audi R8 LMS GT3 EVO II seront en piste. Mattia Drudi sera associé à Thierry Vermeulen sur une auto, la seconde étant pour Markus Winkelhock et Florian Spengler. 

 

L'Audi de Vermeulen/Drudi reçoit le soutien de Verstappen.com Racing, la structure du champion du monde de F1 2021, mais aussi de Red Bull. Thierry Vermeulen est un soutien de longue date de Max Verstappen et ami de son père Jos. 

"La course a toujours été ma plus grande passion dans la vie, depuis le moment où j'ai fait mes premiers pas dans un kart jusqu'à aujourd'hui", a déclaré Max Verstappen. "Outre ma propre carrière en Formule 1, la course est ce à quoi je consacre la majeure partie de mon temps. Je suis vraiment heureux qu'avec l'équipe Verstappen.com Racing, je puisse partager l'amour de la course avec des pilotes et des équipes auxquels je me sens étroitement lié. Outre le plaisir que cela m'apporte, je peux également partager mes connaissances en matière de course avec eux, ce qui, je l'espère, aidera tout le monde à s'améliorer. Après avoir convenu d'un accord sur le long terme avec Red Bull Racing plus tôt cette année, je suis très heureux de faire partie de la famille Red Bull pour de nombreuses années à venir. Le partenariat étroit avec Red Bull en tant qu'entreprise se reflète également dans le fait qu'ils soutiennent l'équipe Verstappen.com Racing pour les années à venir, ce qui me rend très fier. Je suis impatient de commencer et de continuer à pousser à fond."

 

Verstappen.com Racing compte amener Thierry Vermeulen jusqu'en DTM. La structure met aussi un pied en rallye puisque Jos Verstappen va prendre part au premier rendez-vous BRC (Belgian Rally Championship). Pour la partie virtuelle, Max Verstappen poursuit sa collaboration avec Team Redline. 

 

Commentaires

Connectez-vous pour commenter l'article