PREMA Powerteam et Iron Lynx en LMP2 en 2022
Iron Lynx et PREMA Powerteam feront leurs débuts en LMP2 la saison prochaine en WEC. L’équipe italienne soutiendra PREMA pour ses premiers pas en Endurance dans la catégorie LMP2. Les deux structures avaient annoncé le mois dernier leur union. Des Oreca 07 vont rejoindre sous peu le siège de PREMA Powerteam pour préparer la saison prochaine.
Andrea Piccini, directeur de Iron Lynx, explique la démarche : « Iron Lynx a obtenu de bons résultats cette saison dans les courses GT d’endurance et l’équipe PREMA est connue pour être l’une des meilleures équipes en monoplace. L’expertise des deux créera le mélange parfait pour concourir au plus haut niveau. »

Pour René Rosin, patron de PREMA, c’est un nouveau challenge : « Il s’agit d’un développement incroyablement excitant pour notre équipe et qui va nous mener dans une nouvelle dimension très motivante. Nous sommes impatients de collaborer avec Iron Lynx pour partager nos connaissances, ce qui, nous l’espérons, ne sera que le début d’un avenir prospère dans les courses d’endurance. »
Commentaires (1)
Connectez-vous pour commenter l'article
amilsano@yahoo.com
1 sep. 2021 • 19:00