Court-circuit confirmé pour l'Oreca 07/Team WRT #41
L'Oreca 07/Team WRT #41 de Robert Kubica, Yifei Ye et Louis Delétraz filait vers la victoire de la catégorie LMP2 le week-end dernier aux 24H du Mans. Dans le dernier tour, la #41 s'est subitement arrêtée en bord de piste, laissant la victoire à la voiture soeur.
Après la course, l'écurie belge a cherché l'origine de la panne. Comme l'avait confié Vincent Vosse à Endurance-Info lundi après-midi, la LMP2 a redémarré normalement lundi matin et c'est bien un court-circuit au niveau du boîtier électronique qui a causé l'arrêt de la #41 à quelques encablures de l'arrivée.
Le moteur était en parfait état de fonctionnement tout comme le système d'alimentation en carburant. De plus, il restait plus de 20 litres d'essence dans le réservoir de l'Oreca 07.
Commentaires (1)
Connectez-vous pour commenter l'article
Starter
27 aoû. 2021 • 21:17