Auto

Jean-Denis Delétraz sur une Audi alignée par Team WRT

Michelin Le Mans Cup
16 aoû. 2021 • 20:34
par
lmercier
Team WRT sera actif aux 24H du Mans avec deux LMP2. L'écurie belge sera aussi de la partie en Michelin Le Mans Cup avec deux Audi R8 LMS GT3 et en Fun Cup avec trois autos.
WRT

Un Delétraz peut en cacher un autre au Mans. Louis, le fiston, va rouler pour le compte de Team WRT sur une Oreca 07 aux 24 Heures du Mans. Jean-Denis, le père, va lui aussi piloter pour WRT, mais sur le Road to Le Mans. 

 

Jean-Denis Delétraz sera le coéquipier de Charles Weerts au volant d'une Audi R8 LMS GT3 en marge des 24H du Mans. Le Genevois compte neuf participations aux 24H du Mans entre 1995 et 2012.

 

En plus de retrouver le grand circuit des 24H du Mans, Jean-Denis Delétraz va retrouver le baquet d'une Audi R8 LMS GT3 : "Après avoir participé au développement de la première Audi R8 GT3 en 2009, j'ai hâte d'essayer la dernière version de la voiture et de voir comment elle a évolué. Je veux adresser un grand merci merci au Team WRT pour leur offre et leur confiance. C'est un plaisir pour moi de rouler à nouveau sur cette piste mythique et avec une équipe aussi prestigieuse. Je compte sur mon jeune et talentueux coéquipier Charles pour m'apprendre tous les secrets de cette Audi R8 !" Dès les débuts de l'Audi GT3 en 2009, "JDD" a roulé en FIA GT3. 

 

Team WRT alignera une seconde Audi R8 LMS GT3 au Road to Le Mans pour Benjamin Goethe et son père Roald. Trois Fun Cup engagées par WRT seront également au départ de la course d'un format de 5 heures. 

 

 

Commentaires

Connectez-vous pour commenter l'article