Auto

24H Spa : Frikadelli Racing Team retire ses deux Porsche

GT World Challenge Europe
20 juil. 2021 • 13:23
par
lmercier
Suite au forfait de Frikadelli Racing Team, il manquera donc deux Porsche 911 GT3 R au départ des 24H de Spa la semaine prochaine. Le team allemand a décidé de ne pas disputer la classique belge compte tenu des récents événements en Allemagne.
Frikadelli Spa

Compte tenu des événements de la semaine passée en Allemagne, Frikadelli Racing Team a décidé de retirer ses deux Porsche 911 GT3 R des 24H de Spa. Les inondations ont également touché la Belgique et le Luxembourg. 

 

Klaus Abbelen, patron de l'équipe, a expliqué les raisons de ce forfait : "Les événements de la semaine passé ont profondément touché tout le monde. Étant donné que les membres de l'équipe de notre famille et nos amis sont également touchés par la catastrophe, j'ai décidé d'annuler notre course prévue à Spa-Francorchamps. Malgré tout l'amour pour le sport automobile, la reconstruction et l'assistance dans une situation si exceptionnelle sont une priorité absolue. Je suis très heureux que Porsche partage également ce point de vue et soit à l'origine de notre décision." 

 

Frikadelli Racing Team avait inscrit deux Porsche 911 GT3 R pour la gagne. Fred Mako, Dennis Olsen et Patrick Pilet devaient se partager le volant de la #3. Julien Andlauer, Michael Christensen et Thomas Preining étaient prévus sur la #13. 

 

Commentaires

Connectez-vous pour commenter l'article