24H Spa : les équipages continuent de se remplir...
Kessel Racing affiche maintenant complet pour la classique spadoise sur sa Ferrari 488 GT3 qui est engagée en Pro-Am. David Fumanelli rejoint l'équipage déjà composé de Tim Kohmann, Francesco Zollo et Giorgio Roda. Le pilote italien, âgé de 29 ans, est monté sur la troisième marche du podium Pro-Am des 24H de Spa 2019 sur une Mercedes-AMG GT3/Strakka Racing.
Stefano Costantini sera le quatrième pilote de la Lamborghini Huracan GT3/Orange 1 FFF Racing Team alignée en Pro-Am. L'Italien a terminé à la 3e place des 24H de Spa dans la classe Am en 2019 sur une Lamborghini Huracan/Raton Racing by Target. Phil Keen, Bertrand Baguette et Hiroshi Hamaguchi seront les trois autres pilotes de la #19.
AF Corse met ses pilotes officiels sur ses Ferrari 488 GT3 en Pro-Am. James Calado était déjà annoncé sur la #52. C'est maintenant Miguel Molina qui est confirmé sur la #53 (Pro-Am) pour épauler Rino Mastronardi, Matt Griffin et Duncan Cameron.
L'équipage de l'unique Bentley Continental GT3, celle de CMR, devrait évoluer par rapport à ce qui a été annoncé sur la liste des engagés. Charly Bourachot, patron de l'équipe, avait confirmé à Endurance-Info que la Bentley serait pilotée par Pierre-Alexandre Jean, Ulysse De Pauw, Stuart White et Nelson Panciatici.
Quatre équipages ne sont pas encore au complet.
Commentaires
Connectez-vous pour commenter l'article