Auto

24H Spa : les équipages continuent de se remplir...

GT World Challenge Europe
16 juil. 2021 • 11:24
par
lmercier
A deux semaines des 24 Heures de Spa, la liste des équipages continue de se remplir.
Kessel Racing Test Day Spa 2021

Kessel Racing affiche maintenant complet pour la classique spadoise sur sa Ferrari 488 GT3 qui est engagée en Pro-Am. David Fumanelli rejoint l'équipage déjà composé de Tim Kohmann, Francesco Zollo et Giorgio Roda. Le pilote italien, âgé de 29 ans, est monté sur la troisième marche du podium Pro-Am des 24H de Spa 2019 sur une Mercedes-AMG GT3/Strakka Racing. 

 

Stefano Costantini sera le quatrième pilote de la Lamborghini Huracan GT3/Orange 1 FFF Racing Team alignée en Pro-Am. L'Italien a terminé à la 3e place des 24H de Spa dans la classe Am en 2019 sur une Lamborghini Huracan/Raton Racing by Target. Phil Keen, Bertrand Baguette et Hiroshi Hamaguchi seront les trois autres pilotes de la #19. 

 

AF Corse met ses pilotes officiels sur ses Ferrari 488 GT3 en Pro-Am. James Calado était déjà annoncé sur la #52. C'est maintenant Miguel Molina qui est confirmé sur la #53 (Pro-Am) pour épauler Rino Mastronardi, Matt Griffin et Duncan Cameron. 

 

L'équipage de l'unique Bentley Continental GT3, celle de CMR, devrait évoluer par rapport à ce qui a été annoncé sur la liste des engagés. Charly Bourachot, patron de l'équipe, avait confirmé à Endurance-Info que la Bentley serait pilotée par Pierre-Alexandre Jean, Ulysse De Pauw, Stuart White et Nelson Panciatici. 

 

Quatre équipages ne sont pas encore au complet. 

Commentaires

Connectez-vous pour commenter l'article