Auto
Cinq questions à... Martin Short
10 juin. 2018 • 12:30
Nom : Martin ShortFonction : Propriétaire du Rollcentre RacingNombre de participations : 5Meilleur résultat : 4ème en 2007 sur une Pescarolo 01 Judd avec João Barbosa et Stuart HallRegardiez-vous les 24 Heures du Mans à la télé quand vous étiez jeune ? Etiez-vous intéressé ? "La TV n'existait pas quand j'étais jeune !! Non, je n'avais pas de réel intérêt pour la course automobile, mis à part regarder de temps en temps le Grand Prix F1 de Grande-Bretagne, avant qu'à 27 ans je n'achète une voiture qui ressemblait à une Lotus 6, et j'ai alors pensé « peut-être que je peux courir avec ça ? » C'est alors que j'ai été attrapé par le virus..."Quels sont vos premiers souvenirs des 24 Heures du Mans ? « Voir Mark Blundell à bord de la Nissan R90 CK réalisant une pole insensée (3.27.02), ma première visite au Mans en regardant la course dans un camping-car, avec des gens ivres partout, et ma TVR Cerbera GTO verte. Nous avions fait beaucoup de bruit et j'ai fini par la conduire en ville. Une vraie voiture de course ! Dingue ! »Quel est votre équipage rêvé, vous inclus ?« J'ai déjà eu la chance de l'avoir. João Barbosa, Vanina Ickx et moi ! Nous avons passé des moments formidables ! »
Quelle est la voiture que vous auriez aimé piloter aux 24 Heures du Mans ?« Pour avoir couru de nombreuses fois contre elles, l'Audi R8. Cette voiture était TELLEMENT bonne !
Quel pilote des 24 Heures du Mans vous a fait rêver ?« Je dirais seulement que Henri Pescarolo m'a vendu notre Pescarolo et qu'en 2007 nous avons terminé quatrièmes. Il a réalisé mon rêve d'être sur le podium au Mans. »



Commentaires
Connectez-vous pour commenter l'article