IMSA

Logan Sargeant à Daytona avec Era Motorsport

IMSA
2 jan. 2026 • 17:53
par
EI
© Era Motorsport

Si l'équipage de l'Oreca 07 n°18 - Era Motorsport était au complet sur la première liste des engagés des 24 Heures de Daytona (24-25 janvier) dévoilée en décembre dernier, l'écurie a revu ses plans en amont de l'ouverture de l'IMSA 2026.

 

« Je suis convaincu que cette année sera formidable, estime cependant Kyle Tilley, patron d'Era Motorsport. Même si cela représente un grand changement par rapport à notre saison 2025, tout le monde a été formidable et a déjà prouvé ses capacités au volant.

 

La catégorie LMP2 est plus compétitive que jamais, nous savons donc que cela va être difficile. Mais comme chaque année, nous sommes ici pour gagner et nous ferons tout ce qu'il faut pour y parvenir. »

 

James Roe ne fait ainsi plus partie du quatuor, lui qui évoluera sur la Mercedes-AMG GT3 EVO - Lone Star Racing en GTD. L'équipe a par ailleurs indiqué que Logan Sargeant, ex-pilote F1 chez Williams, ne disputera que le double tour d'horloge floridien, sa première sur l'épreuve.

 

Naveen Rao est pour sa part confirmé pour la saison et Ferdinand Habsburg sur les manches Endurance Cup. Le dernier baquet reste disponible pour l'ensemble de la saison Endurance Cup pour un pilote catégorisé Silver.

Commentaires

Connectez-vous pour commenter l'article