Asian LMS

De grandes ambitions pour DKR Engineering en LMP2

Asian Le Mans Series
26 nov. 2025 • 7:00
par
EI
Photo : DKR Engineering

Deux ans après son titre Asian Le Mans Series, DKR Engineering revient dans la série asiatique avec la ferme intention de ramener une seconde couronne au Luxembourg. 

 

Pour arriver à ses fins, l'équipe dirigée par Kendy Janclaes met les petits plats dans les grands. DKR Engineering a pris possession d'un châssis tout neuf, le #140 qui remplace le #05. 

 

Du côté de l'équipage, Mathias Beche (Gold) sera le capitaine d'équipage. Le Suisse amènera toute son expérience de la catégorie LMP2 et sa pointe de vitesse. 

 

Griffin Peebles, qui pilotait cette saison une Duqueine D09 / WTM by Rinaldi Racing en European Le Mans Series sera le Silver du trio. L'Australien de 17 ans fera ses débuts en LMP2, lui qui a disputé la dernière campagne asiatique sur une LMP3 de Bretton Racing.

Nouveau châssis pour DKR Engineering en LMP2 (photo : DKR Engineering)

Quant au pilote classé Bronze par la FIA, DKR Engineering fera confiance à Alexander Mattschull. L'Allemand de 53 ans connaît bien l'équipe de Kendy Janclaes pour y avoir roulé en LMP3 ainsi qu'en LMP2 aux 24 Heures du Mans 2024. 

 

La saison Asian Le Mans Series 2025/2026 débutera à la mi-décembre sur le tracé de Sepang en Malaisie. 

 

Pour ce qui est de 2026, DKR Engineering rempilera en LMP2 et LMP3. Il faut toutefois s'attendre à quelques changements au sein de la structure qui compte trois podiums en LMP2 Pro-Am aux 24 Heures du Mans et qui espère bien retrouver la classique mancelle en juin prochain après sa non-sélection de 2025. 

 

 

Commentaires (1)

Connectez-vous pour commenter l'article

LittleBen

26 nov. 2025 • 7:59

On leur souhaite une excellente saison!