Trois pilotes officiels Ferrari chez Triarsi aux 24H. de Daytona
L'an prochain, Triarsi Competitizione va disputer l'IMSA Endurance Cup en GTD Pro avec une Ferrari 296 GT3 arborant le n°033. Une première pour l'écurie d'Orlando, qui s'est donnée les moyens de ses ambitions pour disputer la victoire aux 24 Heures de Daytona (24-25 janvier).
Et pour cause, nous retrouverons à son volant en Floride trois pilotes officiels Ferarri, qui peuvent tous se targuer d'une victoire aux 24 Heures du Mans, deux au classement général. En effet, Riccardo Agostini sera épaulé par James Calado, Miguel Molina et Alessio Rovera ⬇️.
« C'est le moment que nous attendions, et nous ne pouvions rêver d'un meilleur lancement en GTD Pro, a souligné Onofrio Triarsi, directeur de l'équipe. Le soutien incroyable de Ferrari a rendu cela possible, et pouvoir réunir cette équipe pour notre première voiture Pro est extraordinaire. Nous avons toutes les raisons de croire que nous pouvons nous battre aux avant-postes dès le premier tour à Daytona. »

« Je suis ravi de revenir en IMSA et à Daytona avec Triarsi Competizione, a ajouté James Calado. La nouvelle EVO est une arme absolue, nous avons une équipe solide et nous partageons tous le même objectif : nous voulons cette montre. »
Pour rappel, Triarsi Competizione engagera également la Ferrari n°023 dans la catégorie GTD sur les cinq manches de l'Endurance Cup, dans l'espoir de réitérer son podium obtenu en octobre à Petit Le Mans, sur le Raceway Road Atlanta, théatre de la finale de la saison 2025.
Ferrari, qui pourra compter sur une deuxième 296 GT3 en GTD Pro, en l'occurence celle du Risi Competizione, qui n'a pas encore dévoilé l'identité des pilotes à qui elle confiera sa monture..
Commentaires
Connectez-vous pour commenter l'article