SSR Performance lâche le DTM en 2025
On attendait le retour de SSR Performance en DTM afin de défendre le titre Pilotes de Mirko Bortolotti mais ça ne sera pas le cas puisque le team allemand fera l'impasse sur la série allemande cette saison.
On ne reverra donc pas Mirko Bortolotti et Nicki Thiim en Lamborghini Huracan GT3 EVO2 cette année avec SSR Performance. En dépit de ce retrait, SSR Performance ne tire pas un trait sur la compétition avec la marque de Sant'Agata Bolognese. Les plans futurs seront annoncés ultérieurement avec une possible présence en GT World Challenge Europe.
Sur le même thème :
➡️ Bortolotti et Thiim chez Abt Sportsline en DTM
Stefan Schlund, propriétaire de l'équipe, s'est expliqué sur ce retrait : « Nous avions un objectif ambitieux et voulions absolument remporter le titre DTM. Nous y sommes parvenus grâce à la performance de notre équipe et aux compétences exceptionnelles de Mirko Bortolotti. Cette année, nous ne participons pas au DTM, mais nous travaillons sur un nouveau projet en sport automobile et sur quelques optimisations dans le domaine des voitures de sport de route. Nous sommes heureux que notre partenariat avec Lamborghini en sport automobile puisse se poursuivre. Nous nous réjouissons de nouvelles expériences et en parlerons le moment venu. »
Le saviez-vous ? SSR Performance a marqué les esprits le 3 janvier dernier sur le Bahrain International Circuit en établissant le tour le plus rapide du circuit pour une Porsche homologuée pour la route. Keanu Al Azhari a tourné en 2:05.773 au volant d'une Porsche 992 GT3 RS équipée d'un kit SSR RS.
Commentaires (2)
Connectez-vous pour commenter l'article
Pierre V.
21 fév. 2025 • 11:29
Nicolas87
22 fév. 2025 • 4:10