ELMS / LM Cup

Les Duqueine D08 LMP3 en piste à Motorland Aragon

European Le Mans Series
Michelin Le Mans Cup
25 aoû. 2023 • 11:47
par
EI
Cinq Duqueine D08 LMP3 sont en piste à Motorland Aragon dans deux championnats.
Nielsen Racing (photo : MPS Agency)

Les Duqueine D08 LMP3 reprennent le chemin des circuits ce week-end à Motorland Aragon à l'occasion de la rentrée de l'European Le Mans Series et de la Michelin Le Mans Cup. 

DKR Engineering (photo : MPS Agency)

Deux Duqueine D08 sont engagées en ELMS sur un plateau de 10 LMP3. DKR Engineering fait à nouveau confiance à Alexander Bukhantsov, James Winslow et Pedro Perino sur la #4 qui pointe à la 7e place au championnat avant le rendez-vous espagnol. Du côté de WTM by Rinaldi Racing, Oscar Tunjo,

 

Leonard Weiss et Torsten Kratz ont un bon coup à jouer après la pole décrochée au Paul Ricard. L'équipage de la #12 occupe le 4e rang au championnat. 

WTM by Rinaldi Racing (photo : MPS Agency)

Pour la partie Michelin Le Mans Cup, trois Duqueine D08 sont de la partie avec DKR Engineering, Nielsen Racing et Murphy Prototypes. Torsten Kratz s'élancera depuis la première ligne pour le compte de Murphy Prototypes. Le team irlandais de Greg Murphy peut aussi compter sur William Bratt.

 

Dans le camp Nielsen Racing, John Melsom, qui roule avec Matt Bell, a qualifié la Duqueine D08 #4 au 19e rang, tout juste devant celle de DKR Engineering pilotée par Alexander Bukhantsov, le coéquipier de James Winslow. 

Murphy Prototypes (photo : MPS Agency)

Le départ de la course Michelin Le Mans Cup sera donné en fin d'après-midi à 17h40. Pour l'European Le Mans Series, la course des deux Duqueine D08 sera à suivre ce samedi à partir de 18 heures. 

DKR Engineering (photo : MPS Agency)

 

Commentaires

Connectez-vous pour commenter l'article