WEC

Bruno Famin nommé Directeur Alpine Motorsports

WEC
10 juil. 2023 • 15:50
par
Pierre Tassel
Alpine a confirmé la nomination au poste de Directeur Alpine Motorsports de Bruno Famin, jusqu'ici directeur d'Alpine Racing SAS.
© Alpine Media

Alpine a officialisé des changements dans son organigramme compétition. Jusqu'à présent directeur d'Alpine Racing SAS, Bruno Famin va désormais superviser l'ensemble des activités motorsport de la marque française, en devenant Directeur Alpine Motorsports. Il sera également membre du comité de direction.

 

F1, Endurance, Compétition-client, Rallye-Raid (Alpine soutenant le futur programme Dacia), Académie Alpine seront supervisées par le Français. L'ancien pensionnaire de Peugeot Sport et de la FIA restera par ailleurs directeur général de l'usine Alpine Racing de Viry-Châtillon.

 

Alpine précise que « tous les dirigeants actuels des activités de sport automobile d'Alpine seront sous la responsabilité de Bruno Famin. »

 

Rappelons qu'Alpine doit arriver en LMDh en 2024, son prototype ayant été présenté en marge des dernières 24 Heures du Mans.

Bruno Famin : Alpine en ordre de marche vers les sommets

Commentaires (1)

Connectez-vous pour commenter l'article

JPL27

12 juil. 2023 • 7:26

RIP ALPINE ...
partout ou il passe il tue le service compétition et les programme de course ... et rentre en guerre systématiquement contre les responsables des différents programmes ...
bonne chance a Philippe Sinault et Otmar Szafnauer le loup est dans la bergerie ...
Olivier Quesnel peut en parler !!!