IMSA

24H Daytona - AF Corse et Cetilar Racing au complet

IMSA
10 jan. 2023 • 8:29
par
lmercier
AF Corse compte bien sur les 24 Heures de Daytona pour faire briller la toute nouvelle Ferrari 296 GT3. Deux GT3 seront au départ en Floride à la fin du mois, une sous AF Corse, l'autre sous Cetilar Racing.

La Ferrari 296 GT3 sera l'une des attractions des 24 Heures de Daytona à la fin du mois. Sur les trois Ferrari engagées en GTD, deux seront couvées par AF Corse, la structure dirigée par Amato Ferrari. 

 

L'équipage de la #21 aura Toni Vilander comme chef de file. Le Finlandais, qui connaît parfaitement le championnat américain, fera cause commune avec Simon Mann, Luis Perez Companc et Francesco Castellacci. L'équipage au complet est habitué à porter les couleurs AF Corse. Les trois premiers cités étaient déjà sur la #21 en janvier 2022 (Nicklas Nielsen en quatrième pilote). 

 

Après un programme sur les courses longues en 2022, Cetilar Racing fait son retour en IMSA. Sans grande surprise, Roberto Lacorte et Giorgio Sernagiotto seront à nouveau associés. Comme en 2022, ils recevront le renfort d'Antonio Fuoco. En revanche, Alessio Rovera ne sera pas de l'aventure puisque c'est Alessandro Balzan qui sera le quatrième homme de la #47. 

 

Commentaires

Connectez-vous pour commenter l'article