IMSA - Will Power aux 24 Heures de Daytona ?
Du Penske par ci, du Penske par là... Il y a quelques semaines, Scott McLaughlin et Josef Newgarden annonçaient leur présence sur le double tour d'horloge floridien sur l'Oreca 07 du Tower Motorsport. De quoi donner des envies à Will Power, leur équipier au sein du Team Penske en IndyCar Series.
▶️ Retrouvez ici la liste des engagés aux 24 H. de Daytona réactualisée
Qu'à cela ne tienne, la fusée australienne de 41 ans va bel et bien rejoindre ses petits camarades sur la grille de départ. Et pour cause, selon nos informations, il épaulera son compatriote Kenny Habul sur la Mercedes-AMG GT3 n°75 du Sun Engergy 1 couvée par la formation Akkodis-ASP de Jérôme Policand. Pour rappel, conformément à ce que nous vous avons annoncé hier, les deux Aussies seront accompagnés par Fabian Schiller et Axcil Jefferies.
Une information que semble confirmer le post instagram de Fabian Schiller sur lequel on peut lire : Our fourth driver "will" be announced later.
Curieusement, le vainqueur de l'édition 2018 des 500 miles d'Indianapolis n'a encore jamais pris part à la classique floridienne. Un impair en passe d'être réparé. Et avec un tel équipage, la Mercedes-AMG GT3 invitée de dernière minute peut assurément nourrir des espoirs de victoire en GTD.
Commentaires
Connectez-vous pour commenter l'article