IMSA

Colin Braun officialisé chez Meyer Shank Racing pour 2023

IMSA
18 nov. 2022 • 17:39
par
lmercier
On connaît maintenant le coéquipier de Tom Blomqvist pour piloter l'Acura ARX-06 LMDh de Meyer Shank Racing.

Endurance-Info vous l’annonçait en exclusivité il y a quelques jours et l’information est désormais officielle. C’est bien Colin Braun qui pilotera l’Acura ARX-06 LMDh de Meyer Shank Racing la saison prochaine en IMSA. L’ancien pilote CORE autosport rejoint donc Tom Blomqvist dans la catégorie GTP au volant de l’Acura.

 

Entre Colin Braun et l’écurie de Michael Shank, la relation ne date pas d’hier car on l’a vu disputer les 24 Heures de Daytona 2009 pour MSR, puis établir un record de vitesse à bord d’un Daytona Prototype à Daytona en 2013. Braun remplace Oliver Jarvis, qui va disputer la saison WEC avec United Autosports et Tom Blomqvist.

 

« Je suis incroyablement excité de rejoindre Meyer Shank Racing pour la saison 2023 », a déclaré Braun. « L'équipe MSR était un concurrent acharné à l'époque où j'étais en Grand-Am et établir le record de vitesse de Daytona avec eux était vraiment spécial.  Voir ce que Mike (Shank) a construit de l'extérieur a toujours été impressionnant. Vous pouvez voir la passion que toute l'équipe a pour la course et leur volonté de gagner est vraiment motivante. »

 

« Colin est venu et a testé pour nous et je pense que nous savions tous qu'il s'adapterait bien avec la quantité d'expérience qu'il a », a confié Michael Shank. « Nous avons eu la chance de travailler ensemble il y a quelque temps aux 24H de Daytona et nous avons également établi un record de vitesse à Daytona ensemble, donc nous savions qu'il s'adapterait bien. Lui et Tom (Blomqvist) se sont très bien entendus et nous avons une équipe solide pour la saison 2023. »

 

Colin Braun et Tom Blomqvist seront épaulés par Simon Pagenaud et Helio Castroneves aux 24 Heures de Daytona 2023.

Commentaires

Connectez-vous pour commenter l'article