IMSA

IMSA - Colin Braun favori pour épauler Tom Blomqvist sur l'Acura Meyer Shank

IMSA
16 nov. 2022 • 8:45
par
Thibaut Villemant
L'écurie championne sortante en IMSA a testé plusieurs pilotes ces dernières semaines, dont le champion LMP3 sortant.
© Courtesy of IMSA

Malgré le titre et des victoires aux 24 Heures de Daytona et au Petit Le Mans, Meyer Shank Racing a décidé de ne pas prolonger Oliver Jarvis et de se mettre en quête d'un nouvel équipier pour épauler Tom Blomqvist, son fer de lance.

 

Si plusieurs pilotes dont Patrick Pilet, Felipe Fraga ou encore Neel Jani ont été testés, le dernier à être passé - récemment à Sebring - dans le baquet de la Acura ARX-06 n°60 est le dénommé Colin Braun. Champion LMP3 en titre en IMSA, il est depuis plusieurs années le chouchou de Jon Bennett, qui finançait les programmes de l'écurie Core Autosport... qui a fermé définitivement ses portes la semaine passée. Coïncidence ? Peut-être pas...

© Courtesy of IMSA

Si cela demande à être officialisé, l'Américain de 34 ans serait en passe de retrouver la catégorie-reine de l'IMSA quatre ans après l'avoir délaissée à l'issue d'une saison en deçà des attentes avec une Nissan Onroak DPi.

 

Pour rappel, comme en 2022 (voir ICI), Helio Castroneves jouera les renforts sur les trois courses longues que sont les 24 Heures de Daytona, les 12 Heures de Sebring et Petit Le Mans, alors que Simon Pagenaud viendra prêter main forte au trio à l'occasion du double tour d'horloge floridien.

Commentaires

Connectez-vous pour commenter l'article