Première course en Lamborghini et 1er podium en Pro pour Doriane Pin-Michelle Gatting
Iron Lynx profite des Lamborghini Grand Finals, à Portimao (Portugal) pour effectuer ses débuts avec la marque de Sant'Agata Bolognese. Une Huracan est d'ailleurs alignée sur la course Trofeo pour Michelle Gatting et Doriane Pin, les deux dernières championnes du... Ferrari Challenge Europe.
➡️ Lire aussi : Lamborghini Super Trofeo Europe / C2 – Les Iron Dames Doriane Pin et Michelle Gatting 2e à Portimão
Hier, Doriane a signé ses débuts avec une pole position, rien que ça. Il lui restait à confirmer en course, ce qu'elle a fait ce matin en compagnie de Michelle Gatting, qui s'était octroyée le huitième chrono de sa séance de qualifications déterminant la grille de départ de cette première course.
Deuxième du général à l'amorce du dernier tour, la jeune Française a d'abord dû céder face au Néerlandais Milan Teekens (Target Racing), avant de partir en tête-à-queue. Le duo qu'elle forme avec son acolyte danoise termine finalement cinquième et troisième de la catégorie Pro, ce qui est plus qu'honorable vu qu'elles sont parties depuis la huitième position et qu'elles découvraient la voiture contrairement à leurs adversaires.
La victoire est revenue à un autre Français, en l'occurence Amaury Bonduel (BDR Competition).
Le départ de la deuxième course sera donnée à 14h05 et sera à suivre en direct-vidéo sur Endurance-Info. À ne pas manquer, d'autant que la Lamborghini n°83 de Gatting-Pin s'élancera donc depuis la pole position grâce à la superbe prestation de la Française hier dans l'exercice du tour lancé.
Classement Course 1 :

Commentaires
Connectez-vous pour commenter l'article