24H Spa

Essais 24H Spa : les brèves du mercredi matin...

GT World Challenge Europe
22 juin. 2022 • 11:20
par
lmercier à Spa-Francorchamps
Photo : Jules Benichou
  • Saintéloc Racing affiche complet pour les 24H de Spa. Il restait encore un baquet vacant sur l'Audi R8 LMS GT3 qui roule en Silver. Cesar Gazeau, Aurélien Panis et Nicolas Baert seront associés à Gilles Magnus sur la #26 en Silver Cup. On retrouvera sur la #25 Lucas Légeret, Christopher Mies et Patric Niederhauser. Sébastien Chetail (Team Principal) compte bien retrouver la plus haute marche du podium après le succès de 2017 : « Nous sommes impatients de revenir aux 24 Heures de Spa, une course qui nous tient particulièrement à coeur. Nos deux équipages pourront viser de belles choses, et je suis ravi de pouvoir compter sur Lucas Légeret sur la #25 et Gilles Magnus sur la #26. »

 

  • Ulysse De Pauw va poursuivre l'aventure en British GT cette saison. Le pilote AF Corse en GT World Challenge Europe (Sprint) est confirmé jusqu'à la fin de saison sur la Mercedes-AMG GT3/RAM Racing en compagnie de John Ferguson. 

 

  • Nico Menzel devrait être le quatrième pilote de la Porsche 911 GT3 R/Herberth Motorsport #24 où on retrouve déjà Niki Leutwiler, Stefan Aust et Alessio Picariello. L'équipage roulera en Pro-Am. 

 

  • La séance du matin a été interrompue durant 20 minutes le temps d'inspecter la piste et les graviers. 

 

 

Commentaires

Connectez-vous pour commenter l'article