Les brèves du mardi soir...
- Le paddock du GT World Challenge Europe prend forme en vue du premier meeting de la saison à Imola.


- Absolute Racing a remporté le titre China GT grâce à FAW-VW qui s'est offert les deux couronnes. Cheng Congfu et Anthony Liu se partageaient le volant de l'Audi R8 LMS GT3. Chen Weian et Hu Bo ont pris la deuxième place du championnat GT4 pour le compte de Absolute Racing.

- L'Italian GT aura un équipage féminin cette saison. Francesca Linossi et Vicky Piria rouleront sur une Porsche Cup alignée par Tsunami RT en GT Cup.

- La Scuderia R&R de Manfredi Ravetto et Paolo Ruberti a fait rouler sa nouvelle monture. Le team italien passe de la Ferrari 488 Challenge à la 488 GT3. Paolo Ruberti s'est occupé du premier roulage. Luca Demarchi et Edoardo Barbolini ont ensuite pris le volant de la Ferrari. Le programme 2022 sera annoncé dans les prochains jours.

- Dexter Müller et Yannick Mettler sont confirmés dans le baquet d'une Mercedes-AMG GT3 en International GT Open. Les Suisses rouleront pour SPS automotive-performance qui annoncera un autre équipage sous peu.

- Le 31 mars prochain, Pierre Fillon, président de l'Automobile Club de l'Ouest, reçoit au Mans la commissaire européenne Mariya Gabriel, en charge de la recherche et de l'innovation, de l'enseignement supérieur et du sport, pour lui présenter les plans hydrogène et mobilité durable engagés par l'organisateur des 24 Heures du Mans.
Commentaires
Connectez-vous pour commenter l'article