WeatherTech Racing passe définitivement à la Mercedes-AMG GT3
En faisant rouler deux châssis différents en IMSA, il y avait un risque d'en privilégier un et c'est ce que va finalement faire WeatherTech Racing. Le plan initial était de faire rouler une Porsche 911 GT3 R en IMSA. La Mercedes-AMG GT3 devait participer aux 24H de Daytona en plus de la Porsche. Les deux GT3 ont roulé par la suite à Sebring.
A compter du prochain rendez-vous, seule la Mercedes-AMG GT3 sera alignée pour Cooper MacNeil et deux pilotes Mercedes-AMG.
"Notre performance dans la Mercedes-AMG GT3 à Daytona et à Sebring a été le facteur de motivation pour continuer avec elle pour le reste de la saison", a déclaré Cooper MacNeil. "Nous avons mené la course lors de la Rolex 24 avant notre problème de transmission, puis nous sommes montés sur le podium à Sebring. Nous avons également une histoire de victoire à Long Beach, puisque nous y avons gagné avec la Mercedes-AMG en 2017. Nous allons donc aller à l'ouest pour voir si nous pouvons répéter cette victoire."
Julien Andlauer et Alessio Picariello font donc les frais de ce changement de dernière minute. Jules Gounon et Maro Engel étaient dans la Mercedes à Sebring pour épauler Cooper MacNeil.
Commentaires
Connectez-vous pour commenter l'article