Les infos du mardi matin...
- Ferrari a organisé un meeting Club Competizioni GT Regional à Monza à la mi-mars. Après Austin (Texas), le constructeur italien a loué en exclusivité le circuit italien pour deux jours. Etaient en piste une Ferrari 488 GT, deux 488 GT3, une 458 Italia GT3 et deux 430 en version GT et GT3.
- Le championnat esport proposé par SRO Motorsports Group durant les meetings GT World Challenge Europe (Endurance) voit l'arrivée de Mobileye en partenaire titre de la série. Mobileye, qui fait partie du groupe Intel, fait partie des leaders dans le domaine de la technologie de conduite autonome et assistée. Mobileye sera également présent sur le bord des circuits empruntés par le GT World Challenge Europe. Mobileye lancera également un programme d'engagement des employés en utilisant deux simulateurs de pointe qui seront placés au siège de la société à Jérusalem.

- GMB Motorsport était en essais à Monza avec trois Honda NSX GT3 Evo 22. L'objectif était de préparer la saison Michelin Le Mans Cup où rouleront les trois autos.

- HEIDE Motorsport confirme la présence de Sophie Hofmann en DTM Trophy sur une Audi R8 LMS GT4.
- RAM Racing rajoute un programme en GT Cup en plus de son engagement en British GT. Deux Mercedes-AMG GT3 seront de la partie dans la série britannique. Mike Price et Callum Macleod seront au volant de la #11 et Ian Loggie roulera sur la #6.

- Josh Miller et Jamie Day rouleront en British GT cette saison sur une Aston Martin Vantage GT4. Avec une moyenne d'âge de 16 ans, le tandem fait dans la jeunesse. L'âge cumulé des deux pilotes est de 33 ans et 14 jours.

- Ricky Cado et Daniel Gregor rejoignent KÜS Team Bernhard en DTM Trophy. Les deux jeunes pilotes rouleront chacun sur une Porsche 718 Cayman GT4.
Commentaires
Connectez-vous pour commenter l'article