Auto

Une troisième Audi pour Montaplast by Land-Motorsport

ADAC GT Masters
13 mar. 2022 • 14:27
par
lmercier
Montplast by Land-Motorsport passe à la vitesse supérieure cette année en faisant rouler trois Audi R8 LMS GT3 en ADAC GT Masters.

Avec ses trois Audi R8 LMS GT3, Montaplast by Land-Motorsport sera clairement un acteur majeur de l'ADAC GT Masters cette saison. L'écurie allemande vient de confirmer son troisième équipage qui regroupera Ricardo Feller, le champion en titre, et Jusuf Owega, âgé de 19 ans, qui connaît bien l'Audi R8 LMS GT3. 

Le team dirigé par Christian Land ne vient pas pour faire de la figuration. "Nous avons trois voitures sur la grille de départ de l'ADAC GT Masters pour la première fois, et trois solides duos qui peuvent se soutenir mutuellement et aussi se pousser à donner le meilleur d'eux-mêmes", a déclaré Christian Land. "Nous sommes évidemment ravis de pouvoir compter sur nos deux champions."

 

Ricardo Feller ne sera pas le seul champion ADAC GT Masters au sein de Montaplast by Land-Motorsport puisque Christopher Mies sera lui aussi de l'aventure en compagnie de Tim Zimmermann. La troisième Audi sera confiée à Christopher Haase et Salman Owega, le frère de Jusuf. 

Commentaires

Connectez-vous pour commenter l'article