Auto

12H Sebring : la Mercedes/WeatherTech Racing au départ

IMSA
1 mar. 2022 • 20:35
par
lmercier
Comme aux 24 Heures de Daytona, WeatherTech Racing fera rouler sa Mercedes-AMG GT3 aux 12 Heures de Sebring en plus de sa Porsche 911 GT3 R.
Photo : WeatherTech Racing

WeatherTech Racing va doubler la mise aux 12 Heures de Sebring en faisant rouler sa Mercedes-AMG GT3 en plus de sa Porsche 911 GT3 R.

 

Cooper MacNeil, Jules Gounon et Maro Engel se partageront le volant de la #97 en Floride dans la catégorie GTD Pro. La Porsche sera confiée à Julien Andlauer, Cooper MacNeil et Alessio Picariello. 

 

"Nous arrivons à l'événement en tant que vainqueurs en titre de la course de l'année dernière", a déclaré Cooper MacNeil. "Nous avions fait un bon parcours avec la Mercedes #97 au Rolex 24 jusqu'à ce que nous ayons un problème juste après avoir pris la tête de la classe GTD Pro. Il y aura un peu moins de voitures à Sebring, mais le niveau de compétition sera tout aussi élevé. Sebring est probablement le circuit sur lequel j'ai fait le plus de tours, à part Road America. Il a beaucoup d'histoire et y gagner deux fois serait énorme. Avec Maro et Jules, nous avons de grandes chances de remporter une troisième victoire."

 

Commentaires

Connectez-vous pour commenter l'article