ROWE Racing dévoile ses deux équipages
Avec ses deux BMW M4 GT3, ROWE Racing espère bien tirer son épingle du jeu sur les cinq manches du GT World Challenge Europe. Le team allemand fera confiance à l'expérience et à la jeunesse.
Augusto Farfus, Nick Catsburg et Nick Yeloly se partageront le volant de la BMW #99. La #50, qui commémore le 50e anniversaire de la marque M, sera confiée à Max Hesse, Dan Harper et Neil Verhagen.
A lire : Le programme 2022 de ROWE Racing avec BMW
"Nous sommes très heureux d'aborder la saison 2022 du GT World Challenge Europe avec une équipe de pilotes aussi forte", a déclaré Hans-Peter Naundorf, patron de l'équipe. "Ce sera une année passionnante, avec trois pilotes BMW M officiels très expérimentés dans une voiture et les trois gars du BMW Junior Team dans l'autre. C'est un mélange parfait. Nick Catsburg et Nick Yelloly font partie des garanties de succès de notre équipe depuis longtemps, et ont démontré leur classe à de nombreuses reprises. Personnellement, je suis ravi de travailler avec Augusto Farfus pour la première fois au cours de notre septième année avec BMW. Son succès et son histoire avec BMW en disent long et je trouve particulièrement intéressant de voir qu'il continue à travailler avec autant de joie et d'enthousiasme. Nous sommes très fiers que BMW M Motorsport nous ait confié le soin d'accompagner la prochaine étape de l'équipe BMW Junior cette année. Nous avons suivi leur évolution positive l'année dernière. Ils ont progressé de manière constante et n'ont pratiquement pas commis d'erreur sur le circuit le plus difficile du monde. La prochaine étape logique de leur carrière est donc de passer à une série de courses internationales."
Commentaires
Connectez-vous pour commenter l'article