24H Daytona, H+12 : Cadillac devant, Acura au contact
A mi-course des 24 Heures de Daytona, Richard Westbrook occupe le leadership au volant de la Cadillac DPi-V.R. Le Britannique a profité d'un restart pour se frayer une place dans le trafic face à l'Acura/Meyer Shank Racing.
La Cadillac DPi/Cadillac Racing #02 de Marcus Ericsson a écopé d'un drive through suite à un contact avec une autre Cadillac, celle de Whelen Engineering Racing de Tristan Nunez. Les deux DPi ont pu repartir. Chez Meyer Shank Racing, c'est Helio Castroneves qui a lui aussi écopé d'une pénalité pour une vitesse excessive dans la voie des stands.
PR1/Mathiasen Motorsports a repris les commandes du LMP2 avec l'Oreca 07 #52 qui devance d'une seconde Racing Team Nederland.
Pas de changement en LMP3 avec la tête pour la Ligier JS P320/Riley Motorsports qui compte un tour d'avance sur la Duqueine D08/AWA.
La Mercedes-AMG GT3/WeatherTech Racing #97 de Maro Engel mène le GTD Pro. Le pilote officiel Mercedes-AMG a six furieux derrière lui à moins de 5s. La McLaren 720S GT3/Inception Racing mène le GTD. A noter l'abandon de la BMW M4 GT3/Turner Motorsport (diffuseur).
La dernière heure a connu une neutralisation après la perte d'une roue d'une des deux Duqueine D08/Mühlner Motorsport.
Le classement à H+12 est ici
Commentaires
Connectez-vous pour commenter l'article