Barcelone : Orange 1 FFF Racing reçu 4 sur 5 !
Après Monza, Paul Ricard et Nürburgring, la Lamborghini Huracan GT3/Orange 1 FFF Racing Team de Mirko Bortolotti, Marco Mapelli et Andrea Caldarelli s'élancera depuis la pole cet après-midi.
Le trio de la #63 a tourné en 1:44.814, soit 9 petits millièmes de mieux que la Mercedes-AMG GT3/AKKA-ASP Team de Jules Gounon, Raffaele Marciello et Felipe Fraga. Le meilleur chrono absolu est pour Jules Gounon en 1:44.528. On aura donc une nouvelle fois une première ligne Orange 1 FFF Racing Team et AKKA-ASP Team.
La deuxième ligne sera pour la Porsche 911 GT3 R/GPX Martini Racing de Earl Bamber, Mathieu Jaminet et Matt Campbell. La #22 aura à ses côtés la Mercedes-AMG GT3/Toksport WRT de Marvin Dienst, Oscar Tunjo et Berkay Besler. La #7 décroche par la même occasion la pole en Silver.
Du côté de la Ferrari 488 GT3/Iron Lynx de Côme Ledogar, Nicklas Nielsen et Alessandro Pier Guidi, les leaders du championnat, la #51 partira depuis la 11e place derrière l'Audi R8 LMS GT3/Team WRT de Dries Vanthoor, Robin Frijns et Charles Weerts.
L'Audi R8 LMS GT3 Evo 2/Saintéloc Racing de Dennis Lind, Markus Winkelhock et Finlay Hutchison a terminé au 12e rang, cinq places devant la BMW M4 GT3 de Jesse Krohn, Augusto Farfus et Philipp Eng.
Les chronos des qualifs combinées sont ici
Commentaires
Connectez-vous pour commenter l'article