Auto

8H Indy : un trio de choc chez Craft-Bamboo Racing

Intercontinental GT Challenge
23 sep. 2021 • 9:06
par
lmercier
Il faudra compter sur Craft-Bamboo Racing pour jouer les premiers rôles en Intercontinental GT Challenge à Indianapolis.
Craft Bamboo Indy

Craft-Bamboo Racing revient aux affaires en cette fin d’année. L’écurie basée à Hong Kong alignera une Mercedes-AMG GT3 en Intercontinental GT Challenge aux 8 Heures d’Indianapolis (15/17 octobre). L’épreuve américaine sera la première sur la scène internationale pour Craft-Bamboo depuis février 2020 aux 12H de Bathurst et la première sur le continent américain.

 

Le trio de pilotes sera trois étoiles avec Jules Gounon, Maro Engel et Luca Stolz. La Mercedes-AMG GT3 reçoit une livrée Mooneyes en partenariat avec Tarmac Works. La Mercedes sera donc disponible au 1:64 et 1:43 pour les fans du monde entier.

Craft Bamboo Indy

"Dire que nous sommes ravis d'être de retour dans la compétition internationale GT est un euphémisme", a déclaré Darryl O'Young, directeur de Craft-Bamboo Racing.   "Nous savions au début de cet événement les complexités logistiques des courses en Amérique pendant la pandémie. Cependant, nous avons également reconnu la grande importance pour l'équipe de se remettre sur les rails. Nous sommes très concentrés sur la bonne préparation de cet événement, afin de donner à nos pilotes, ingénieurs et équipages la meilleure opportunité de remporter les 8H d'Indianapolis. Avec le soutien de Mercedes-AMG Customer Racing, nous avons une équipe de pilotes et un support technique très solides, notre objectif est donc de livrer et de viser la victoire. Nous sommes également reconnaissants d'avoir Tarmac Works comme partenaire titre de l'événement pour créer cette superbe livrée Mooneyes, qui apporte un morceau de l'histoire du sport automobile américain dans notre inscription. Nous avons tous les ingrédients pour nous battre pour la victoire, il ne nous reste plus qu'à aller au bout."

Commentaires

Connectez-vous pour commenter l'article