Nürburgring : les brèves du vendredi matin...
- Quelle surprise de voir à l'arrière du stand CMR une Bentley Speed 8. Le modèle est celui qui a disputé les 24H du Mans 2001 avec Martin Brundle, Stéphane Ortelli et Guy Smith. Il n'est pas prévu qu'elle prenne la piste ce week-end mais on devrait bien la voir sur les circuits à l'avenir dans des meetings historiques. De quoi rapprocher un peu plus la collaboration entre CMR et Bentley.
- Benjamin Hites est épaulé par Patrick Kujala et David Perel sur la Ferrari 488 GT3/Rinaldi Racing ce week-end au Nürburgring.
- Russell Ward et Mickaël Grenier roulent à deux sur la Mercedes-AMG GT3/Winward Racing puisque Philip Ellis est en DTM sur le Red Bull Ring.
- Alors que l'Audi R8 LMS GT3 Evo 2 fait ses débuts en compétition aux 24H de Barcelone, un modèle est exposé dans le paddock du Nürburgring près de la nouvelle RS 3 LMS.

- Un réceptif que l'on peut qualifier de grosse boîte noire est présent à l'entrée du paddock. On ne voit que la mention Porsche Motorsport et un gardien à l'entrée. Il n'est pas possible de voir ce qu'il y a à l'intérieur. Pourquoi tant de secret ? En grattant un peu, Endurance-Info a appris que la nouvelle Porsche GT4 est celle qui fait des cachoteries. Il n'est pas prévu que la voiture soit présentée ce week-end et il faut montrer patte blanche pour pénétrer dans le réceptif. Pour les journalistes, c'est "raus".

Commentaires
Connectez-vous pour commenter l'article