Auto

Un programme Endurance complet pour Leipert Motorsport en 2022

GT World Challenge Europe
2 sep. 2021 • 14:14
par
lmercier
Leipert Motorsport confirme sa présence en GT World Challenge Europe en 2022 avec Lamborghini.
Leipert

Après dix ans d'absence, Leipert Motorsport fera son retour dans le championnat GT3 SRO la saison prochaine avec Lamborghini. L'écurie allemande alignera une Huracan GT3 en GT World Challenge Europe (Endurance). 

 

Le premier pilote à être confirmé est Brendon Leitch. Le Néo-Zélandais fait partie du programme Junior mis en place par le constructeur italien. Âgé de 25 ans, Leitch roule déjà pour Leipert Motorsport. 

 

Avant de se tourner vers 2022, la structure de la famille Leipert prendra part aux 24H de Dubai en janvier prochain afin de préparer la campagne 2022. On verra tout de même Leipert Motorsport en GT3 d'ici la fin de l'année avec le GTC à Hockenheim et l'International GT Open à Monza avec Brendon Leitch et Tyler Cooke. Une participation aux 24H de Sebring est aussi à l'ordre du jour dans le cadre des 24H Series. 

 

Ce week-end, Leipert Motorsport est présent en Lamborghini Super Trofeo Europe sur le Nürburgring. Yuri Wagner et Fidel Leib se partageront le volant d'une auto. Seb Morris, ancien pilote Bentley, fait son arrivée dans l'équipe avec à ses côtés Sebastian Balthasar. Le Britannique remplace Noah Watt, en panne de budget.

 

Du côté de l'ADAC GT4 Germany, une Mercedes-AMG GT4 est en piste sur le Red Bull Ring pour Marc de Fulgenico et Robin Falkenbach. 

Commentaires

Connectez-vous pour commenter l'article