Auto

Les brèves d'avant-course...

24 Heures du Mans
21 aoû. 2021 • 15:13
par
lmercier
GPX Martini

- GPX Martini Racing n'est pas présent aux 24H du Mans cette année malgré une invitation décernée suite à la belle prestation en Asian Le Mans Series. Le team basé à Dubai fait référence à la victoire de Porsche aux 24H du Mans 1971. 

 

- Le Porsche Experience Centre de Shanghai s'est mis à l'heure des 24 Heures du Mans. Porsche Motorsport Asia Pacific avec la diffusion de la course sur grand écran. Les invités suivront avec intérêt la prestation de la Porsche 911 RSR/Absolute Racing. 

Porsche Asia Pacific

- La décision de voir ou non Alpine en Hypercar devrait être prise d'ici la fin de l'année. En attendant, la parade Alpine a eu lieu en présence de Fanchon Jaussaud, la femme de Jean-Pierre Jaussaud. Le double vainqueur des 24H du Mans s'est éteint le 22 juillet dernier. 

 

- La jeune Lilou Wadoux (CLRT) a nettement dominé la course 2 du meeting Porsche Sprint Challenge France qui s'est terminée sous régime de neutralisation. Si vous ne suivez pas les exploits de Lilou Wadoux en Alpine Europa Cup, retenez bien son nom. 

Wadoux

 - Mühlner Motorsports a remporté la course 2 du Road to Le Mans. La Duqueine D08 de Moritz Kranz et Ugo de Wilde a devancé deux Ligier JS P320, celles de COOL Racing et RLR MSport. Victoire de la Porsche 911 GT3 R/TFT de Leutwiler/Andlauer en GT3. 

 

- Le quotidien L'Equipe met les 24H du Mans à la Une aujourd'hui. En plus du 24H Chrono, on peut dire que Le Mans est déjà sur orbite. Le journal propose deux couvertures différentes. 

L'Equipe
L'Equipe

 - Le trophée des 24H du Mans a remonté la voie des stands sur la Toyota 94C-V. 

Trophée LM

Commentaires

Connectez-vous pour commenter l'article