24H Spa : Jack Aitken est sorti de l'hôpital
Impliqué dans un accident multiple dans la partie haute du Raidillon, Jack Aitken a été évacué vers le centre hospitalier avec des blessures relativement mineures. On doit avouer qu’on a eu très peur pour le pilote anglo-coréen, mais aussi pour Davide Rigon, Kévin Estre et Franck Perera, eux aussi touchés dans l'accident.

Jack Aitken souffre d’une fracture de la clavicule, d’une vertèbre fracturée et d’une petite contusion pulmonaire. Le pilote Emil Frey Racing va pouvoir rentrer chez lui pour récupérer. « Tout d’abord, merci à tous ceux qui m’ont soutenu au cours des dernières heures, les commissaires, le personnel médical au bord de la piste et à l’hôpital, ma merveilleuse équipe, mes collègues pilotes et les personnes qui m’ont envoyé des messages », a déclaré Jack Aitken. « Je me sens bien et je suis assez chanceux. Je suis également désolé pour mes coéquipiers qui n’ont pas pu rouler et pour les autres voitures impliquées. L’objectif est maintenant de rentrer en Angleterre et de récupérer pour revenir bientôt dans la voiture. Je suis sûr qu’avec les gens autour de moi, je vais aller mieux. »
Davide Rigon, pilote de la Ferrari 488 GT3/Iron Lynx #71, a été libéré du centre hospitalier après des examens de contrôle. Franck Perera et Kévin Estre sont quant à eux passés par le centre médical du circuit avant de rejoindre le paddock.
Commentaires
Connectez-vous pour commenter l'article