Auto

Du costaud chez HubAuto Racing au Mans

24 Heures du Mans
7 juil. 2021 • 9:31
par
lmercier
HubAuto Racing fera rouler un trio de choix aux 24 Heures du Mans sur sa Porsche 911 RSR.
Livery HubAuto Le Mans

Avec Maxime Martin, Dries Vanthoor et Alvaro Parente, HubAuto Racing affiche clairement ses ambitions pour les 24 Heures du Mans. L'écurie basée à Taiwan fera ses débuts en GTE-Pro sur la classique française. 

 

"Nous attendons beaucoup de combiner les compétences de Maxime, Alvaro et Dries avec les compétences techniques de HubAuto Racing", a déclaré Morris Chen, patron de l'équipe. "Les trois pilotes sont familiers des 24 Heures du Mans et extrêmement talentueux. C'est une merveilleuse opportunité pour HubAuto Racing de les avoir parmi nous, pour ce que nous pensons être un superbe plateau pour cet événement prestigieux."

 

Livery HubAuto Le Mans

 

Maxime Martin reste sur une victoire de catégorie GTE-Pro aux 24 Heures du Mans chez Aston Martin Racing. Le Belge compte six départs aux 24 Heures du Mans. Aux 24H de Spa, il partagera son baquet avec Laurens Vanthoor. Au Mans, ce sera avec Dries Vanthoor, le petit frère. Dries Vanthoor compte une participation aux 24H du Mans avec une victoire en GTE-Am en 2017 chez JMW Motorsport. Pour Alvaro Parente, 2021 marque une troisième participation aux 24H du Mans après celles de 2014 et 2017 chez RAM Racing et Clearwater Racing.

Commentaires (1)

Connectez-vous pour commenter l'article

vvf36

7 juil. 2021 • 14:10

Bel équipage, effectivement.