Misano : les brèves du vendredi soir...
- Les concurrents de la GT2 European Series ont pris la piste à deux reprises pour des essais libres. Sur ses terres, Mauro Casadei s'est montré le plus rapide de la première séance au volant de la Lamborghini Huracan Super Trofeo/Target Racing. Le coéquipier de Cédric Leimer a par la même occasion été le plus vite de la classe Am. Anders Fjordbach a placé l'Audi R8 LMS GT2/High Class Racing en haut de la feuille des temps de la seconde session. Les chronos sont ici et là
- Les pilotes du Fanatec GT World Challenge Europe powered by AWS ont eux aussi foulé le tracé de Misano ce vendredi. Les essais libres ont vu la domination de l'Audi R8 LMS GT3/Team WRT de Charles Weerts et Dries Vanthoor. Audi a aussi été en pointe lors de la seconde séance grâce à Christopher Haase (Saintéloc Racing). Les chronos sont ici et là
- Le Fanatec GT World Challenge Australia powered by AWS ne reprendra qu'en septembre avec le meeting de Sandown (17/19 septembre). Greg Taylor fera rouler une Audi R8 LMS ultra qui recevra une nouvelle livrée.

- Absent à Zandvoort, Jota fait son retour en GT World Challenge Europe (Sprint) à Misano. Oliver Wilkinson et Ben Barnicoat retrouvent la McLaren 720S GT3.
- La troisième Audi R8 LMS GT3/Saintéloc Racing disputera les deux derniers meetings Sprint aux mains de Finlay Hutchison et Markus Winkelhock. Hutchison est aussi inscrit en Intercontinental GT Challenge chez Saintéloc Racing.
- Les nouvelles gommes Pirelli pour la pluie seront bien disponibles à compter des 24H de Spa. C'est donc la fin du pneu WH. Les équipes disposeront maintenant du WHA en 315/680-18 et 325/705-18.
- Les horaires du meeting sont ici
Commentaires
Connectez-vous pour commenter l'article