Auto

Zandvoort : la Q1 pour Feller (Lamborghini/Emil Frey Racing)

GT World Challenge Europe
19 juin. 2021 • 9:42
par
lmercier
Après un vendredi dominé par les Mercedes-AMG GT3, c'est une Lamborghini Huracan GT3 qui s'élancera de la pole pour la course 1 du meeting Fanatec GT World Challenge Europe powered by AWS de Zandvoort.
Emil Frey Zandvoort

Décidément, le tracé néerlandais de Zandvoort semble bien convenir aux Lamborghini Huracan GT3. Après les deux poles décrochées en 2020 par Emil Frey Racing, c'est une nouvelle fois le team suisse qui s'est illustré de bon matin à Zandvoort. 

 

La pole est revenue à Ricardo Feller sur la Lamborghini Huracan GT3 #14 avec un chrono de 1:33.586. Le Suisse a devancé un très bon Ulysse De Pauw sur la Bentley Continental GT3/CMR #107. Le Belge a concédé 504 millièmes. 

 

Juuso Puhakka (Mercedes-AMG GT3/Toksport WRT) et Norbert Siedler (Lamborghini Huracan GT3/Emil Frey Racing) se partageront la deuxième ligne. 

 

Très en verve hier, Jim Pla a placé la Mercedes-AMG GT3/AKKA-ASP Team au 5e rang après avoir dominé une bonne partie de la séance. Sixième temps pour Nelson Panciatici sur la Bentley Continental GT3/CMR #108. 

 

La session a été interrompue suite à une sortie de piste dans le bac de l'Audi R8 LMS GT3/Team WRT de Benjamin Goethe. 

 

Les chronos sont ici

 

Le départ de la course 1 sera donné à 13h30...

Commentaires

Connectez-vous pour commenter l'article