Tom Blomqvist chez United Autosports à Mosport
Avec la perspective d'une victoire au général du fait de l'absence des prototypes GTP sur le prochain rendez-vous IMSA de Mosport au Canada, les équipes LMP2 auront une belle carte à jouer sur l'épreuve prévue du 12 au 13 juillet.
Pour pallier à l'absence de Paul di Resta, retenu en WEC à São Paulo avec Peugeot, United Autosports a officialisé l'association entre Dan Goldburg et Tom Blomqvist sur l'Oreca 07 n°22 alignée en LMP2. Blomqvist connait bien la maison britannique pour avoir déjà évolué au sein de la structure de Richard Dean et Zak Brown en WEC en 2023.
« Je suis reconnaissant à Daniel et à United Autosports de m'avoir confié le soin de remplacer Paul, commente Blomqvist. Nous avons effectué de bons essais il y a quelques semaines, ce qui m'a permis de me familiariser à nouveau avec l'équipe et de faire quelques tours de piste. Nous venons tous les deux de remporter une victoire à Watkins Glen dans nos catégories respectives, et nous voulons continuer sur cette lancée à Mosport. »
Tom Blomqvist a en effet mené Acura Meyer Shank Racing au succès sur le dernier meeting IMSA au terme des 6 Heures de Watkins Glen, dans une course à la consommation parfaitement gérée par l'ARX-06 n°60.
Commentaires
Connectez-vous pour commenter l'article