Auto

Le retour du public attendu à Monza

WEC
16 juin. 2021 • 10:08
par
lmercier
Depuis Bahrain 2020, les événements WEC se déroulent à huis clos. Le retour du public, en nombre limité, est attendu pour le prochain meeting de Monza le 18 juillet prochain.
Poster Monza WEC

Avec une Ferrari 488 GTE et une Glickenhaus 007 LMH sur le poster officiel des 6H de Monza, il aurait été dommage que le public italien ne puisse pas profiter du meeting. Ce sera d'ailleurs le tout premier événement sur l'Autodromo di Monza à accueillir du public depuis mars 2020. 

 

Le circuit accueillera les spectateurs le dimanche 18 juillet, dans des espaces appropriés et dans la tribune principale de la ligne droite des stands. Les places seront attribuées au moment de l'achat des billets. Une vente qui se fera uniquement par l'entremise des revendeurs en ligne agréés. En même temps que le billet, une place de parking à l'intérieur du circuit sera attribuée. 

 

Jusqu'au mercredi 30 juin, les billets seront en vente à un prix réduit sur www.monzanet.it et www.ticketone.it. L'entrée coûte 60 euros et sera gratuite pour les enfants jusqu'à 6 ans et s’élève à 1 euro pour les enfants entre 7 et 11 ans. Les jeunes âgés de 12 à 17 ans et les personnes de plus de 75 ans payeront 30 euros. Attention car à partir du jeudi 1er juillet, les prix augmenteront pour les places restantes.

 

Les fans peuvent réserver leurs places en ligne avant l'événement mais ne pourront pas les acheter en personne aux guichets aux entrées du circuit. Il sera nécessaire de remplir une procédure d'enregistrement qui permettra de tracer les spectateurs pour la protection de chacun.

 

Frédéric Lequien, Directeur Général FIA WEC : "Nous sommes extrêmement heureux de pouvoir accueillir à nouveau certains de nos fidèles fans au sein du FIA WEC. Je tiens à remercier tout le monde à l'Autodromo Nazionale Monza ainsi que les autorités italiennes pour avoir rendu cela possible. Je tiens également à remercier nos fans pour leur patience et leur soutien inconditionnel."

Commentaires

Connectez-vous pour commenter l'article