Clap de fin sur la saison 2025 à Spa-Francorchamps
La saison 2025 fut pour le moins fertile en évènements sur le mythique circuit de Spa-Francorchamps.
Et ce tant en modernes avec, entre autres, le FIA WEC, l'ELMS, les légendaires 24H, les 8 Hours of Spa Motos EWC et bien évidemment la F1 ainsi qu'en historiques avec, notamment, le Spa Classic, le Spa Summer Classic et les incontournables Spa Six Hours.

Comme le veut la tradition, c'est à l'équipe de Skylimit Events qu'est revenu le privilège d'organiser le dernier track-day dominical de cet excellent millésime 2025.
Parmi les très nombreux participants figuraient plusieurs concurrents évoluant d'ordinaire en Belcar Endurance, en Belcar Historic Cup, en Dutch Supercar Challenge ainsi qu'à de multiples compétitions germanophones dont le DMV BMW Challenge

Outre quelques VW FUN Cup, une déclinaison pour le moins délirante de la Porsche GT3 RS, signée Manthey, était également de la fête.
Tout ce joli monde a pu profiter d'une météo très clémente afin de se faire plaisir dans des conditions plus qu'idéales pour la saison.
Le toboggan des Ardennes va désormais prendre ses quartiers d'hiver avant d'ouvrir à nouveau ses portes, mi-mars 2026, et ce avec une tour flambant neuve.
On s'en réjouit déjà!

Commentaires
Connectez-vous pour commenter l'article