GetSpeed et Bartone Bros de retour aux 24H de Daytona en GTD PRO
On aura au moins une deuxième Mercedes-AMG GT3 au départ des 24 Heures de Daytona (21/25 janvier) dans la classe GTD PRO en plus de celle de 75 Express de Kenny Habul. Bartone Bros et GetSpeed seront de la partie sur le Speedway pour la deuxième année consécutive.
Anthony Bartone, cheville ouvrière du programme, est le seul pilote confirmé à ce jour. En janvier dernier, Bartone s’était classé cinquième de classe en compagnie de Maxime Martin, Luca Stolz et Fabian Schiller.
🇬🇧 Bartone Bros. Racing with Getspeed Enter Rolex 24 in GTD Pro
« J'attends avec impatience la deuxième participation de l'équipe Getspeed et moi aux 24 Heures de Daytona, a déclaré Bartone, qui réside en Floride à Miami. L'année dernière, nous avons réalisé une belle performance ; la voiture nous a un peu distancés sous la chaleur, mais nous en avons tiré des leçons. C'était une course dont nous pouvons être fiers. Comme disait mon père : « Ils savaient que nous étions là ». Nous comptons capitaliser sur ce succès et démontrer nos progrès en janvier. »
Anthony Bartone sort d’une belle saison européenne, aussi bien en International GT Open qu’en GT World Challenge Europe, sans oublier un succès de classe au Road to Le Mans.

« Revenir à Daytona en 2026 est un événement vraiment spécial pour nous », a déclaré Adam Osieka, patron de l’équipe allemande. Ce retour n'aurait pas été possible sans notre solide partenariat avec Bartone Bros. Racing et Anthony Bartone – une collaboration fondée sur la confiance, l'ambition et la quête commune de l'excellence. Ensemble, nous retournons à l'une des courses d'endurance les plus emblématiques au monde. Nous savons à quoi nous attendre cette fois-ci et nous sommes prêts à relever à nouveau le défi. »
Avant le Rolex 24, il y aura l’Asian Le Mans Series, toujours chez GetSpeed. Rappelons que la famille Bartone reste très active en NHRA où Tony Bartone, le père, compte près de 100 succès.
Commentaires
Connectez-vous pour commenter l'article