GTWC Europe

Wright Motorsports veut capitaliser au Nürburgring

GT World Challenge Europe
28 aoû. 2025 • 9:20
par
EI
© SRO / JEP

Habitué des joutes en IMSA et dans les séries SRO Motorsports Group outre-Atlantique, en GT World Challenge America et GT America, Wright Motorsports était venu se confronter au peloton européen en juin dernier en débutant aux 24 Heures de Spa.

 

Avec sa traditionnelle Porsche 911 GT3 R verte, l'équipe américaine avait tout sauf démérité en prenant la 16e place au général et la 4e en Gold Cup avec son trio Adam Adelson, Eliott Skeer et Tom Sargent. 

 

Une première plus qu'encourageante pour Wright Motorsports qui remettra le couvert ce week-end sur un autre monument du sport automobile européen et mondial au Nürburgring. Avec la volonté de capitaliser sur le bon résultat décroché dans les Ardennes.

 

« Notre performance à Spa me donne une grande confiance quant à notre capacité au Nürburgring, et maintenant que Wright Motorsports a une course européenne à son actif, je pense que nous aurons l'occasion de faire encore mieux, estime Adam Adelson. Tout comme à Spa, cette course nous permettra d'acquérir de l'expérience et de nous positionner dans le plateau GT3 le plus compétitif au monde. »

 

Adelson mène actuellement le classement GTDX en IMSA VP Sportscar Challenge, avec trois succès à son actif, Wright Motorsports court en revanche toujours après sa première victoire de l'année en IMSA, avec comme meilleur résultat une deuxième place en GTD aux 24 Heures de Daytona. 

Commentaires

Connectez-vous pour commenter l'article