La der NLS pour Falken, le titre pour le tandem Wüstenhagen-Mijatovic
Ce samedi 11 octobre, la Nordschleife s'était parée de ses magnifiques couleurs automnales afin d'accueillir la dernière manche du millésime 2025 de la NLS.
Une dernière joute qui, une fois de plus, a souri au Falken Motorsports. Une juste récompense pour cette formation qui fut la seule à aligner deux GT3 lors de presque l'ensemble de la compétition.
Inscrit à la fois sur les deux Porsche 911 GT3 R chères au célèbre manufacturier de pneus, Nico Menzel a rendu une copie parfaite, en dépit de conditions de piste très précaires, afin d'imposer la n°4 avec le concours de Dorian Boccolacci et de hisser la n°3, avec la complicité de Joel Sturm, au 2e rang.

Bien dans le rythme, les Ford Mustang GT3/HRT ont occupé, tour à tour, le commandement avant de perdre pied dans la 2e partie de l'épreuve, la #6 de Vincent Kolb-Frank Stippler terminant sur la 3e marche du podium avec l'avantage infime de 5 dixièmes de seconde sur sa petite sœur confiée à Patrick Assenheimer et Fabio Scherer.
La Porsche 911 GT3 CUP/Mühlner Motorsport de Hoffmeister-Jahn-Scheerbarth clôturant le TOP 5 tout en s'octroyant une victoire éclatante en CUP 2.

Victorieux des 9 premières courses du championnat dans la très relevée classe SP8 T, second de la dernière, le tandem composé de l'Allemand Nick Wüstenhagen et du Suisse Ranko Mijatovic a décroché un titre amplement mérité.
Les pilotes de la BMW M4 GT4/FK Performance frappée du n°187 mettant fin, au passage, à l'impressionnante série de 7 titres consécutifs enregistrés par l'écurie Adrenalin Motorsport tout en offrant à BMW une 23e couronne depuis la création de la compétition en 1977.
Commentaires
Connectez-vous pour commenter l'article