Une nouvelle livrée pour la McLaren Hypercar à Goodwood
Dévoilée en marge des 24 Heures du Mans le mois dernier, le showcar de la McLaren Hypercar est présente au Festival of Speed de Goodwood dans une nouvelle livrée. Le modèle présenté est en fait la version track day de la LMDh anglaise disponible pour les clients, un peu à l'image de la 499P Modificata chez Ferrari. Son nom est simple : Endurance.
La livrée s'inspire du design utilisé par McLaren lors des essais et du développement de la version course de la F1 GTR, la même voiture qui, aux couleurs de Ueno Clinic, a remporté les 24 Heures du Mans en 1995 et qui sera visible en action au Goodwood Festival of Speed.
Rappelons que McLaren doit arriver dans la catégorie Hypercar du championnat du monde d'Endurance à compter de la saison 2027.



Commentaires (2)
Connectez-vous pour commenter l'article
Sonic
10 juil. 2025 • 13:47
Pico32
10 juil. 2025 • 15:51
C'est subjectif bien sûr