ELMS

Le podium modifié en LMGT3 à Imola

European Le Mans Series
7 juil. 2025 • 9:00
par
EI
© MPS Agency

Le classement final des 4 Heures d'Imola a été modifié après l'arrivée avec le podium modifié en LMGT3.

 

Initialement deuxièmes sur la Ferrari 296 LMGT3 n°51 - AF Corse, Charles-Henri Samani, Davide Rigon et Conrad Laursen sont finalement classés 4e de la catégorie après une pénalité de 10" pour infraction au régime de Full Course Yellow.

 

La Ferrari n°74 - Kessel Racing de Fran Rueda, Andrew Gilbert et Miguel Molina monte au deuxième rang quand la Ferrari n°55 - Spirit of Race de David Perel, Matt Griffin et Duncan Cameron récupère la dernière marche du podium.

 

Par ailleurs, les différentes enquêtes en LMP2, notamment pour les Oreca 07 n°48 - VDS Panis Racing et n°43 - Inter Europol Competition, première et deuxième du général, n'ont débouché sur aucune sanction, confirmant ainsi le tiercé de tête.

Commentaires (1)

Connectez-vous pour commenter l'article

Giralda

7 juil. 2025 • 9:27

Rien pour la voiture dont il manquait (ou qui avait celle ci cassée ) une pièce à l’arrière…? Un sabot si j’ai bien compris… le commentateur indiquait qu’il leur avait été demandé de réparer ???
Pr ailleurs je trouve frustrant pour les pilotes que la direction de course modifié ai si les podiums ds heures après ! S’il s’agit des chérifs techniques, ok, mais pour une infraction au FCY, il ne faut pas des heures :/