GTWC Europe
Zandvoort - Les infos de la mi-journée
17 mai. 2025 • 13:00
- Suite au meeting de Brands Hatch, Boutsen VDS a changé le châssis de la Mercedes-AMG GT3 n°9 de Maxime Martin et Luca Stolz. L'écurie belge n'a pas chômé pour remonter complètement une auto en trois jours.
- TFT Racing n'est finalement pas présent en GT2 European Series ce week-end à Zandvoort avec sa Maserati GT2. L'écurie gersoise compte bien revenir dans la série européenne le plus vite possible. Une présence en GT3 assez rapidement est dans les tuyaux conformément à ce que Tony Pereira nous confiait il y a peu.
- Le temps d'arrêt obligatoire en GT4 European Series est fixé à 78'' à Zandvoort.
- La Ferrari 296 GT3 / Ziggo Sport Tempesta de Marco Pulcini sera rétrogradée de 5 places sur la grille de la course 2 car le pilote italien n'a pas respecté la procédure de drapeau rouge durant la session pré-qualificative.
- Philippe Prette s'élancera en pole de la course 1 du meeting GT2 European Series au volant de la Maserati GT2 / LP Racing. Stefan Rosina en fera de même en course 2 sur la Lamborghini Huracan Super Trofeo EVO2 / Micanek Motorsport.
Document
Q1 GT2.pdf
(396.43 Ko)
Document
Q2 GT2.pdf
(396.83 Ko)
- Le temps d'arrêt imposé aux équipages concourant en Bronze Cup est fixé à 64 secondes à Zandvoort.
Commentaires (1)
Connectez-vous pour commenter l'article
MotorsportColors
20 mai. 2025 • 19:27
Pourquoi si peu d'informations sur le GT2?
Sauf erreur nous n'avons rien eu sur les résultats, le déroulé de la course. Pour avoir vu tourner ces autos en marge des 24h de Spa cela vaut le coup. De belles autos, même si certaines sont plus impressionnantes que d'autres, et de belles bagarres. Merci.