27 voitures attendues à Long Beach
Après les deux premières manches : les 24 Heures de Daytona et des 12 Heures de Sebring, place au Sprint dans les rues de Long Beach (Californie). Une épreuve programmée le 12 avril prochain et réservée aux catégories GTP et GTD.
Dans la classe reine, pas de grosse surprise avec Porsche Penske, Cadillac Wayne Taylor Racing, Whelen Cadillac, Acura Meyer Shank Racing, BMW M Team RLL, Aston Martin THoR et JDC-Miller Motorsports de la partie. Engagée seulement en Endurance Cup, Proton Competition et Automobili Lamborghini Squadra Corse ne figurent pas sur la liste.
En GTD, Vasser Sullivan a, comme en 2024, confirmé la présence de deux Lexus RC F GT3. La n°12 sera confiée comme à Daytona et Sebring au tandem Jack Hawksworth - Parker Thompson, quand la n°89 verra Aaron Telitz et Frankie Montecalvo au volant.
La principale nouveauté sera la première apparition de Robert Wickens au volant de la Corvette Z06 GT3.R n°36 de DXDT. Le Canadien partagera le volant avec Tommy Milner, sur une voiture spécialement adaptée à son handicap.
Laurens Vanthoor avait déjà été officialisé avec Jonny Edgar sur la Porsche 911 GT3 R n°177 - AO Racing, tout comme Jenson Altzman et Robert Megennis sur la Ford Mustang GT3 n°66 - Gradient Racing.
La liste des engagés est ICI
Commentaires
Connectez-vous pour commenter l'article